Betty amp; Co Blouse Qualité Supérieure PbDfyvNBy

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Betty & Co Blouse Qualité Supérieure PbDfyvNBy

Matière et entretien

Composition:  100% viscose

Conseils d'entretien:  Lavage en machine à 40°C, ne pas mettre au sèche-linge, lavage textiles délicats

Détails du produit

Forme du col:  Col tunisien

Niveau de transparence:  Légère

Motif / Couleur:  Imprimé

Informations additionnelles:  Pince de poitrine

Référence:  B0N21E023-K11

Taille du mannequin:  Notre mannequin mesure 180 cm et porte une taille 40

Coupe:  Normale

Longueur:  Normale

Longueur des manches:  Manches trois-quarts

Longueur des manches:  46 cm en taille 40

Largeur de dos:  39 cm en taille 40

Longueur totale:  67 cm en taille 40

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Etudes de Cas
Le ROI vient de notre meilleure connaissance de nos adhérents et de leurs habitudes. C’est à partir de là que nous obtenons une vision 360° du client, avec une utilisation optimale de tous les canaux de communication possibles.
Didier Pawlak
DSI du groupe / Quintess
La réalisation de nos projets avec Coheris CRM a eu un impact conséquent pour nos métiers. Nous avons énormément gagné en réactivité et en disponibilité. Nous avons pu constituer un « 360° adhérent », qui assure aux collaborateurs un accès facilité à une information complète et surtout à jour
Léon-Eric Taieb
Architecte technique / Mutuelle Nationale Territoriale
Notre centre d’appel client, mis en œuvre à l’échelle du Groupe, a reçu en 2016 près de 150.000 appels téléphoniques et plus de 66.000 mails et courriers. Nous avons choisi d’implanter Coheris car sa technologie Web, son ergonomie simple et ses performances nous ont permis d’étendre son utilisation chez nos gardiens, au plus près du terrain. Son caractère évolutif nous permet de l’adapter aisément aux différentes organisations de nos filiales, d’évoluer en fonction de nos besoins et contribue fortement à l’élévation du taux de satisfaction de nos clients. Grâce à l’expertise de ses équipes, à leurs connaissances des fonctionnalités propres aux métiers des services clients et à ses capacités à intégrer les acteurs internes et partenaires externes pour constituer une équipe projet efficace, Coheris a su conduire avec efficacité ce projet d’envergure en seulement six mois.
Patrice Vitteaux
Directeur Général Adjoint de Logirep / LOGIREP
Accompagner la modernisation du SI autour de l’OS Windows Vista avec un gain métier grâce à une meilleure capacité de reporting, du siège jusqu’aux 2 forces de vente GMS et OOH.
Jean-Marc Mulvet
Chef de projet métier, Consultant pour Nestlé Waters France / Nestlé Waters France
Coheris CRM nous offre une meilleure gestion de notre communication multicanal. Grâce à la pertinence de nos campagnes marketing, nos clients sont sollicités uniquement sur les salons qui les intéressent.
Philippe Olagnon
Responsable des Systèmes d'Information / Première Vision
L’utilisation de Coheris CRM a nettement amélioré notre efficacité. L’interface de Coheris CRM avec nos applications de souscriptions sur tablette iPad fournit à nos commerciaux un accès à l’application lors des déplacements. La création des opportunités commerciales directement sur site en temps réel permet un gain de temps et d’efficacité pour les équipes mobiles. Par ailleurs, l’usage de l’IPAD crée une réelle proximité entre le conseiller et le médecin. Notre stratégie de développement commercial en mode nomade est une réussite.
Fabien Defort
Responsable du Front office / GROUPEMENT PERSONNELS SERVICES
Lors de notre choix, la simplicité d’interface avec notre ERP, le mode déconnecté de l’application et la possibilité d’appropriation en interne de l’outil de SFA par la DSI étaient primordiales afin d’en faciliter la gestion et le déploiement dans les filiales concernées. La vision métier et la souplesse de la solution Coheris CRM Nomad ont permis de répondre à ces critères. Du côté utilisateurs, sa navigation intuitive sur support tactile et la mise en valeur des KPI et des statistiques clients ont favorisé une formation rapide et une bonne acceptation de nos équipes commerciales
L'équipe Projet / MAPED
Après une sélection rigoureuse, notre choix s’est porté sur Coheris CRM Sales Trade. (...) l’outil correspondait parfaitement à nos besoins tant en termes de couverture fonctionnelle qu’en termes d’ergonomie. De plus, nous avons pu recueillir des témoignages de clients de Coheris qui étaient extrêmement satisfaits de la solution, ce qui a largement contribué à la décision finale
Florence Haye
Directrice Commerciale Adjointe / Les Laboratoires Dermatologiques d’Uriage
« Nous avons travaillé avec Coheris sur la dernière version de son logiciel de merchandising pour atteindre un double objectif: dégager de la valeur ajoutée au niveau de nos forces de ventes, mais également offrir un bénéfice concret aux distributeurs en agissant sur les taux de casse et de rupture. »
Nicolas Pouchain
Directeur du category Management produits frais chez Danone / Danone
Nous avons décidé de remettre à niveau notre logiciel Conso +, en choisissant la solution Coheris CRM en mode Cloud. Nous avons établi un cahier des charges précis en fonction de notre métier de télémarketing pour les organismes consulaires, les écoles, les organismes territoriaux…Coheris a toujours été présent et à notre écoute pour créer des fonctionnalités adaptées à notre besoin et nos différentes demandes. Les équipes, grâce à l’échange et à l’écoute, ont su créer du sur-mesure pour nos campagnes d’appels sortants et entrants.
Christelle Pasquier
Déléguée Générale d’Academics et Directrice Communication/Marketing et Relation Clients CCI ALLIER / ACADEMICS
Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour accompagner une évolution stratégique majeure de diversification de l’offre, il était nécessaire de se doter d’une véritable gestion de la relation client, afin de capitaliser sur une connaissance client plus fine
Jérôme Sabot
Directeur Informatique de la mutuelle d’assurance L’Auxiliaire / L'Auxiliaire

Découvrez les témoignages de clients ayant mis en œuvre les solutions Coheris

Cette réussite reflète celle de nos clients des secteurs privé et public dans leurs projets. Elle est due à un effort constant d’innovation et à une écoute permanente des besoins des différents métiers dans l’entreprise.

Solutions logicielles de CRM, BI et data mining

Avec plus de 800 entreprises dans tous les secteurs d’activité, la suite Coheris CRM s’impose comme un acteur incontournable sur le marché français de la relation client.

La suite Coheris Analytics Liberty est une solution décisionnelle utilisée au quotidien par plus de 150 000 utilisateurs dans plus de 200 grandes entreprises, tous départements confondus (marketing, financiers, achats, ressources humaines, commercial, production, logistique…).

Coheris Analytics Spad, logiciel d’analyse prédictive et de data mining est présent au sein de plusieurs centaines d’entreprises et entretient depuis sa création des relations privilégiées avec le secteur de l’enseignement et la recherche.

Nous menons une politique pro-active de partenariats scientifiques avec de nombreuses universités françaises, européennes et plusieurs organismes de recherche, notamment avec la Commission européenne et le ministère national de l’Enseignement et de la Recherche (accord de distribution).

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Publié le 09.03.2015
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Réaliser des tests de glycémie n’est pas suffisant pour gérer son diabète au quotidien.

Une bonne gestion de son diabète passe nécessairement par une bonne compréhension de ses résultats de glycémie.

Pour y parvenir, voici quelques conseils:

1. Savoir ce que représente la glycémie :

Un résultat de test de glycémie correspond au taux de sucre dans le sang à un instant donné. La glycémie varie dans le temps , le résultat d’un test ne sera pas identique d’un jour à l’autre à la même heure et à différents moments de la même journée.

De même que deux mesures de la glycémie réalisées consécutivement ne seront pas forcément strictement identiques.

2. Connaîre ses objectifs :

Vos objectifs de glycémie sont fixés par votre médecin .

Ces objectifs sont définis par un niveau minimum et un niveau maximum qui sont différents:

C’est un moyen simple de savoir où votre glycémie se situe par rapport à vos objectifs: au dessus, en dessous ou dans vos objectifs de glycémies.

3. Savoir quand faire un test de glycémie:

La fréquence et les moments des tests de glycémie à effectuer sont indiqués par votre médecin (de 1 à 2 fois par semaine jusqu’à plus de 4 tests par jour selon le traitement).

Se tester tout au long de la journée juste pour avoir une idée de sa glycémie, est inutile. Chaque test doit être utile à la gestion de votre diabète.

Exemple: pour un patient sous insuline, les tests de glycémie:

En plus des indications du médecin, certaines situations peuvent vous conduire à réaliser des tests de glycémie supplémentaires: par exemple lors d’une activité physique.

4. Connaître les facteurs qui affectent sa glycémie:

Mis à part l’alimentation, d’autres facteurs peuvent faire varier la glycémie: l’ exercice , la maladie , les médicaments , le stress

Au fur et à mesure de votre expérience dans la gestion de votre diabète, vous saurez comment votre glycémie évolue pendant ces situations et comment vous adapter.

5. Tenir un carnet de suivi:

Au-delà du résultat de glycémie ponctuel, le plus important est de connaître les tendances de sa glycémie : une tendance d’hyperglycémie ou une tendance d’hypoglycémie.

Pour identifier ces tendances, il faut noter dans votre carnet de suivi vos résultats de glycémie, les évènements (repas de fête, sport…) et votre traitement.

Des tendances apparaissent: exemple une tendance hyperglycémique après le repas du midi.

Cette tendance identifiée sur plusieurs jours, vous pourrez adapter votre traitement et/ou votre alimentation pour les jours suivants.

Demandez conseil à votre équipe soignante, elle vous aidera à détecter vos tendances et à agir en conséquence.

Mentions légales: https://www.dinnosante.fr/fre/12/cgu?mobile_bloc=footer

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